Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon expérience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binoune
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
binoune


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: mon expérience   mon expérience EmptySam 15 Déc 2007 - 22:03

5a

je veux bien pour faire part de ce qu'est une fausse couche,ce que j'ai vécu déja plus d'une fois.

la première fausse couche a été très précoce,je ne savais pas que j'étais enceinte,sa ma pas traumatiser.

après j'ai eu un garçon et après bien evidemment j'ai voulu un deuxième enfant,je suis tomber enceinte sans souci mais derrière j'ai fait une sacré fc.

j'étais enceinte de 16sa,un matin j'ai perdu un peu de sang,alors j'ai acouru chez le médecin ,qui ma fait de suite une echo.il me dit:votre bébé va très bien ,il bouge! le lendemain matin,je perdais un peu plus de sand avec ce qui s'en suit,donc je décide d'aller aux urgences.il me font une eco et me dit,l'oeuf est raplapla,il vit plus.alors moi je dis:le docteur hier la vu bouger pourtent!l'interne me répond,impossible,l'arret cardiaque si l'on en voit sa taille,date de trois semaines.je peux vous dire que sa a été très douloureux,surtout de me dire que je portais un bébé sans vie depuis tout ce temps.le gygy me donne rdv vous un curetage le lendemain matin.hors je rentre chez moi et le soir j'ai commencer a avoir des contractions et le pire sa a été l'hémorragie derrière.on ma enmener a l'hopital et je saignais beaucoup trop,donc ils m'ont endormi de suite et me l'on enlever.s'est dur après de se réveiller et d'entendre dans la pièce d'a coté les bébé naitres.

après j'ai eu une belle petite fille,j'ai voulu un troisième et en octobre 2007,troisième fc

j'étais enceinte de 6sa,elle ma plus traumatiser que la deuxième,meme si je n'est pas trop saigner mais les douleurs m'ont été insuportables,je me suit plier devant mes enfants par terre,je pouvais plus bouger et personne pouvais m'aider.je suis aller aux urgences et l'interne ma prescrit du citotec pour aider a tout évacuer.

j'ai attendu mon retour de couches et la j'attend le verdict pour noel,j'ai recommencer a vouloir un bébé.a toute celle a qui cela arrive,perdez surtout pas espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
caroline


Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptySam 15 Déc 2007 - 22:20

je ne connais pas cette situation mais cela doit etre douloureux autant physiquement que psycologiquement !!!

je te souhaite de tout coeur que tu puisse avoir de nouveau un bébé
mon expérience 191smd mon expérience 191smd mon expérience 191smd mon expérience 191smd
Revenir en haut Aller en bas
binoune
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
binoune


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptySam 15 Déc 2007 - 23:34

01qs

oui sa fait mal,on ressent de la colère,on a presque honte envers son compagnon de cette perte,de pas lui avoir offert un tout beau et tout neuf,s'est sur qu'après pour les grossesses suivantes on angoisse beaucoup.

je sais que pour ma dernière fausse couche j'ai pleurer longtemps après,pas sur le coup,on se sent vide et a la fois soulager ,soulager par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
lachipie


Nombre de messages : 522
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptySam 15 Déc 2007 - 23:37

j'ai eu qu'une fausse couche et elle etais en tout debut de grossesse donc pas de curtage mais ca ma deja fait tres mal alors j'ose pas imaginer se que tu a ressentie!!

merci de nous avoir fait partager ton malheur et je te souhaite un bébé en pleine forme et des le premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
binoune
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
binoune


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:51

merci beaucoup lachipie.

alors meme si je retombe enceinte car j'essaie un bébé,je serai pas mal angoisser .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
Cécile


Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:47

moi c'est ma tante qui a eu un IVG d'urgence car le bébé était presque mort et aprés elle a eu mon cousin mais elle ne s'en remet pas encore ! c'est vrai que ça doit etre dur de faire des fausses couche ! pake perdre un pti etre vivant on doit aussi se sentir coupable et tout ! psychologiquement ça doit etre vraiment trés dur !

je te souhaite d'avoir un troisiéme beau bébé et en pleine forme binoune !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
binoune
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
binoune


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:59

merci beaucoup ,sa fait du bien d'etre encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 3732
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:38

J'imagine que ça doit être vraiment dur autant physiquement que psychologiquement !! je te souhaite d'avoir un beau bébé binoune !!

mon expérience 13sma mon expérience 3sma
Revenir en haut Aller en bas
http://aursoleil.fr-bb.com
binoune
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
binoune


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:56

merci aurélie.

la j'attend les vilaines,je me sent tellement maniaque et sensible qu'elles vont surement débarquer.faut etre patiente je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de bébé :: Fausses couches :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser