Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daisych
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
daisych


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:03

COUCOU LES FILLES?
J ECRIE UNE PETITE HISTOIRE POUR MA PUCE PLUS TARD JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS;
sOYEZ FRANCHES LOL

FEUFEU LE PETIT DRAGON


Il était une fois dans un pays très lointain un petit dragon de 6 mois qui répondait au nom de Feufeu, plus il grandissait plus il devenait grand et fort.
Feufeu étais drôle gentil, sa maman était de jour en jour plus fier de lui elle n’aurait voulue ne jamais se séparé de son fils adoré.
Mais hélas lors d’un soir d’automne des chasseurs de dragon trouvèrent leur refuge et tua devant les propres yeux de Feufeu sa pauvre maman, alors il courut aussi vite qu’il put jusqu'à ne plus avoir aucun souffle.
Feufeu s’écroulât dans un tas de feuilles mortes et pleura de tous son petit cœur de dragon, car pour la première fois il se retrouvé si triste en sachant dans son cœur que sa maman ne sera plus jamais là pour le consoler. Au petit matin Feufeu qui ne s’était pas aperçut de s’être endormi se réveilla avec le chant de ses magnifiques oiseaux qu’il aimait tant écouter durant son biberon du matin, en parlant de biberon c’est vrai que j’ai faim se dit il ou pourrais je trouvé du lait dans une ferme bien sûre.
C’est ainsi que Feufeu parcourut son chemin a travers la forêt a la recherche d’une ferme, après quelques minutes de marche Feufeu la trouva. Enfin devant ses yeux remplit de désir pour nourrir son ventre remplit de gazouillement se trouva une vache.
-Bonjour Mme la vache peut tu me donner un peu de ton lait.
-Mais qui est tu ? Pourquoi te donnerais je mon lait tu es moche et mon lait est pour mon maitre lui non plus n’est pas très beau mais au moins il me nourrit.
-Ma maman ma dis que j’étais le plus beau des petit dragons tu es méchante de me dire sa !
-Un dragon mais sa fait fort bien longtemps que les dragons ont disparue mon cher de plus ou es ta si gentille maman ? Je ne vois personne, je pense plutôt que personne ne veut de toi à causse de ton physique.
Feufeu se mit à pleurer, cette vache étais si méchante et sa maman lui manqué tellement, heureusement violette la vache arriva pour aider notre cher Feu feu .
-Que se passe t’il mon cher enfant tu m’a l’air si triste et je n’aime pas voir les gens triste ?
-Bonjour je suis feufeu et ma maman a étais tué par des chasseurs de dragon hier, je me suis enfuit et j’ai couru couru de toute mes forces mais j’ai très faim maintenant.
-oh pauvre petit, viens prés de moi et sers toi comme tu veux de mon lait .
Revenir en haut Aller en bas
beverly2008
Nouvelle papoteuse
Nouvelle papoteuse
beverly2008


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:18

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE 88660 ces super beau magnifique j'adore les dragons
Revenir en haut Aller en bas
daisych
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
daisych


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:58

merci bcp je te donnerais la suite
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
caroline


Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:16

oui c'est vrai ça a l'air bien

et la suite alors !!!!

en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
lachipie


Nombre de messages : 522
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:50

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
daisych
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
daisych


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:45

dur dur de trouvé le tps on va essayer la suite demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrines
Papoteuse géniale
Papoteuse géniale
sandrines


Nombre de messages : 435
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:08

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
daisych
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
daisych


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:22

voici la suite les filles .
Prochain episodes dans la semaines ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE D0166zk

Feufeu était le plus heureux des petits dragons enfin il trouvé du réconfort et de la tendresse depuis cette nuit terrible.
-Maintenant que tu as ton petit estomac bien remplit dis moi ce que tu va faire a tu une idée de ce que tu va faire ?
-Non aucune Mme je ne connais hélas personne pour m’aider et je ne sais pas ou je pourrais aller ?
-Ne m’appelle pas Mme mon chéri mais violette et si tu veux tu peux rester avec moi enfin si tu le veux bien ?
-C’est vrai vous voulez me gardez avec vous ?
-Bien sûr si tu veux bien de moi comme maman de cœur ?
-Oh oui Mme enfin violette pardon je suis tellement content de vous avoir rencontré vous êtes aussi douce et gentille que ma maman.
Et c’est comme sa que violette prit son aile protectrice feufeu a grand au détriment de mirabelle la vilaine vache. Feufeu avait pour consigne de toujours se caché a l’approche du fermier, car violette craignez tellement qu’on lui enlève feufeu qu’elle aimée telle son enfant. Après quelques mois le fermier se posé beaucoup de question, en effet violette ne lui donner que quelques gouttes de lait alors que par le passé c’étais sa meilleure vache laitière mais il décida de laisser le temps faire et que si cela ne se passer pas il la vendrait a son cousin qui prenait bien soin de toute ses vaches pour leur retraite. Mais un soir, le fermier entendis les hurlements d’un loup prés de sa ferme il sorti son fusils pour protéger ses bêtes mais il savait pertinemment bien qu’il était bien dépourvu face a son pire cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Papoteuse super géniale
Papoteuse super géniale
caroline


Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:06

hihihi

et la suite pire que les enfants

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty
MessageSujet: Re: ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE   ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECRITURE DE LIVRE MON MA FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre pour mamans..
» Livre de bord de la Future Maman
» Le blog de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aujourd'hui :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser