voici la suite les filles .
Prochain episodes dans la semaines
Feufeu était le plus heureux des petits dragons enfin il trouvé du réconfort et de la tendresse depuis cette nuit terrible.
-Maintenant que tu as ton petit estomac bien remplit dis moi ce que tu va faire a tu une idée de ce que tu va faire ?
-Non aucune Mme je ne connais hélas personne pour m’aider et je ne sais pas ou je pourrais aller ?
-Ne m’appelle pas Mme mon chéri mais violette et si tu veux tu peux rester avec moi enfin si tu le veux bien ?
-C’est vrai vous voulez me gardez avec vous ?
-Bien sûr si tu veux bien de moi comme maman de cœur ?
-Oh oui Mme enfin violette pardon je suis tellement content de vous avoir rencontré vous êtes aussi douce et gentille que ma maman.
Et c’est comme sa que violette prit son aile protectrice feufeu a grand au détriment de mirabelle la vilaine vache. Feufeu avait pour consigne de toujours se caché a l’approche du fermier, car violette craignez tellement qu’on lui enlève feufeu qu’elle aimée telle son enfant. Après quelques mois le fermier se posé beaucoup de question, en effet violette ne lui donner que quelques gouttes de lait alors que par le passé c’étais sa meilleure vache laitière mais il décida de laisser le temps faire et que si cela ne se passer pas il la vendrait a son cousin qui prenait bien soin de toute ses vaches pour leur retraite. Mais un soir, le fermier entendis les hurlements d’un loup prés de sa ferme il sorti son fusils pour protéger ses bêtes mais il savait pertinemment bien qu’il était bien dépourvu face a son pire cauchemar .