Bonjour à toutes,
Donc je viens vous raconter mes malheurs car comme vous avez surement vu j'avais de la fièvre jusqu'a 40 vendredi soir...
Et bien comme Dimanche aprèm chéri est rentré et que les dolliprane avait l'air de ne plus faire effet du tout j'ai rappelé la mat et ils m'ont dit de rappliquer vite fait...
Vers 16h j'étais déjà sous monito (arrivé depuis 5min) car contractions, examen gynéco, prélevement en tous genres et mise en place de la perf pour prélevements sanguins et réhydratation au cas où car toujours plus de 40 de fièvre...
Verdict du monito contractions trés régulière toutes les 3-4min avec certaine douloureuses intenses et qui durait parfois presque 1min... Mes battement cardiaque à plus de 120 et ceux de bébé à plus de 185...
Donc directions une chambre et on me met sous antibio tout de suite et surtout sous perfalgan pour faire tombre cette fièvre : OUF, en moin de 30min elle commence à dscendre et je me sens déjà mieu...
Enfin bref, j'ai attendu jusqu'à Mardi matin avant de ne plus avoir de fièvre du tout sans médicaments et il m'ont laissé sortir dés qu'ils ont eu les résultats des émocultures donc aujourd'hui vers midi.
Finalement j'avais une méchante infection urinaire : escherichia coli sans autres symptomes que la fièvre et ils m'ont mis sous antibio pour 18 jours (chouette, moi qui ne prend que de l'homéo depuis toutes petites) !
Voilà, j'ai été un peu longue mais ça m'a fait du bien de vous raconter car j'étais vraiment mal et j'ai eu trés peur pour bébé, d'avoir choppé la toxo ou la listéria...
Bisous à toutes et rebienvenue à toi Choupy et à ton petit nathan !!!