Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le guide pratique du papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 3732
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Le guide pratique du papa Empty
MessageSujet: Le guide pratique du papa   Le guide pratique du papa EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:13

Le guide pratique du papa


Le guide pratique du papa 285008577408mzzzzzzzqn2.th


Ce guide de puériculture est à l’usage des pères. Non pas pour leur apprendre à devenir des « mamans bis », car il est au contraire essentiel pour l’enfant, pour eux-mêmes, comme pour leur compagne, qu’ils conservent leur place, leur spécificité, complémentaires de celles de la mère, mais pour leur permettre de disposer d’explications claires, précises et concrètes, concernant les soins et l’éducation à apporter à un enfant de zéro à dix-huit mois. Il s’agit donc d’un guide pratique abordant les soins d’hygiène, l’alimentation, la santé, le développement, l’éveil, la sécurité, etc. ainsi que toutes les questions relatives aux droits et aux formalités administratives, mais aussi d’un ouvrage qui valorise la fonction paternelle et met l’accent sur les points où les pères ont un rôle particulier à jouer.

Auteur(s) : HOSS-MESLI
Editeur : Vigot
150 illustrations - 192 pages
Prix public : 23.00 €
Revenir en haut Aller en bas
http://aursoleil.fr-bb.com
vivi
Invité




Le guide pratique du papa Empty
MessageSujet: Re: Le guide pratique du papa   Le guide pratique du papa EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:49

celui là me plait bien!! je vais le prendre a frde quand je serais enceinte! merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 3732
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Le guide pratique du papa Empty
MessageSujet: Re: Le guide pratique du papa   Le guide pratique du papa EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:51

Le guide pratique du papa 13sma Le guide pratique du papa 3sma Le guide pratique du papa 13sma Le guide pratique du papa 3sma
Revenir en haut Aller en bas
http://aursoleil.fr-bb.com
daisych
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
daisych


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Le guide pratique du papa Empty
MessageSujet: Re: Le guide pratique du papa   Le guide pratique du papa EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:50

Moi je l'ai il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide pratique du papa Empty
MessageSujet: Re: Le guide pratique du papa   Le guide pratique du papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide pratique du papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace lecture :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser